Tchad : Inspection des structures sanitaires pour s’assurer de leur bon fonctionnement pendant les fêtes

0 0
Read Time:1 Minute, 11 Second

Pour s’assurer du bon fonctionnement du dispositif de la couverture sanitaire déployé a travers la ville de N’Djamena à l’occasion de la célébration de la fête de Noël et du nouvel an , le secrétaire général du ministère de la santé publique Dabsou Guidaoussou en compagnie de l’inspectrice générale adjointe Dr Khadidja Oumar a sillonné dans la nuit de mardi 24 au mercredi 25 décembre 2024, les structures sanitaires, les ronds points et les centres hospitaliers universitaires.

 

Il était accompagné des responsables des services centraux, des CHU, de l’ONASER et de la croix rouge, tous membres de la grande coordination chargée de la supervision des activités des sous coordinations.

 

Le secrétaire général s’est réjoui de l’abnégation des équipes conjointes mobilisées à travers les ronds points et les points chauds ainsi que celles qui assurent la permanence dans les formations sanitaires.

Le secrétaire général du ministère de la santé publique et sa suite ont encouragé les équipes et les ont exhorté au travail bien fait.

 

Dabsou Guidaoussou s’est félicité également de la bonne collaboration entre les ministères de la santé publique, la sécurité publique et la croix rouge et souhaité la pérennisation de cette action salutaire conjointe au profit de la population.

 

Les directeurs généraux des centres hospitaliers universitaires ont apprécié cette initiative qui motive le personnel soignant et tous les acteurs impliqués dans cette opération.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author