Dans la perspective de l’organisation du deuxième Congrès de la Société gabonaise de chirurgie (SOGACHIR), le Ministre de la Santé et des Affaires Sociales, Dr. Guy Patrick Obiang Ndong a reçu en audience son Président, Pr. François Emmanuel Ondo N’dong, accompagné des membres de son Bureau.
Il s’est agi au cours de cet entrevu entre le Ministre et son hôte d’échanger sur l’organisation pratique du Congrès.
En effet, considérant l’excellence de la politique de formation hospitalo-universitaire prônée par le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Ali Bongo Ondimba , les deux parties ont convenu de la délocalisation à Franceville dans le Haut-Ogooué de la tenue des travaux de ce Congrès.
Il convient de rappeler que ce Congrès de la SOGACHIR se tiendra du 26 au 28 janvier 2023 sous les thématiques : la chirurgie des cancers, les urgences et la Chirurgie Endoscopique.
📄 Le communiqué de prisse intégral :
https://www.sante.gouv.ga/9-actualites/1046-dr-guy-patrick-obiang-ndong-echange-avec-le-president-de-la-sogachir/
Ministère de la Santé et des Affaires Sociales du Gabon
OTHER ARTICLES
Le Cancer de la Prostate : Enjeux et Défis Particuliers en Afrique, Focus sur la Côte d’Ivoire, le Bénin, le Burkina Faso et le Nigéria
Communiqué de presse : Un rapport de l’ONUSIDA montre que le respect des droits de l’homme est essentiel pour mettre fin à la pandémie de sida
Burkina Faso : une application pour surveiller le développement sanitaire des enfants