La Directrice des Établissements Privés et des Professions Sanitaires (DEPPS), Dr Marie Josephe Bitty a été primée le vendredi 02 Août 2024, lors du dîner gala de la Quatrième Edition des Awards de la Bonne Gouvernance 2024, à l’Hôtel IVOTEL, Abidjan-plateau.
Elle reçoit, au total, trois Prix pour son travail acharné et inlassable dans sa quête d’assainir le secteur privé de la santé.
Ainsi, elle empoche le Super Prix OR du Meilleur Manager de Structure de l’État du secteur de la Santé 2024, le Prix OR de la Bonne Gouvernance 2024, le Prix OR de Bâtisseur de l’Économie de la Côte d’Ivoire Émergente 2024.
Une reconnaissance bien méritée pour une Femme au sens du devoir et du professionnalisme avéré, travailleur consciencieux qui incarne le leadership féminin et pour qui, la rigueur et le don de soi pour le bien être des populations reste le crédo.
Aux côtés du Ministre Pierre Dimba, Dr Marie Josephe Bitty a su, par son abnégation au travail, ramener le secteur privé de la santé à l’ordre.
Cette distinction a été initiée par l’ONG Africa Manager Élite pour le Développement et l’ Émergence (A.M.E.D.E), un groupe de communication ivoirien qui célèbre les acteurs, leaders de la bonne gouvernance les plus méritants des sociétés publiques, parapubliques et privés d’Afrique.
Ministère de la santé et de l’hygiène publique
OTHER ARTICLES
Tchad : Campagne d’opération gratuite de la cataracte à l’hôpital la refondation de Farcha
Burkina Faso : Partage d’expérience en matière de dialyse à Osaka au Japon
Le cancer du col de l’utérus : Que faut-il savoir ?