Cameroun : Le Centre d’oncologie du Cameroun célèbre sa 4e année d’activité

0 0
Read Time:1 Minute, 23 Second

Le Centre d’oncologie du Cameroun a célébré sa 4e année d’activité en fournissant un traitement de haute qualité contre le cancer aux personnes de la sous-région de l’Afrique de l’Ouest et du Centre.

Le Centre d’oncologie du Cameroun a traité des patients cancéreux des 10 régions du Cameroun et de tous les pays environnants, notamment le Tchad, la République centrafricaine, le Congo Brazaville, le Gabon, la Guinée équatoriale et le Nigeria.

Le centre est situé à Douala et a été fondé par le Professeur Paul Mobit, expert international en cancérologie. Le Centre d’oncologie du Cameroun a été construit pour un coût de plus de 12 millions de dollars.

Le Centre d’oncologie du Cameroun a consulté plus de 2000 patients atteints de cancer et a fourni des traitements à plus de 1000 patients. Ces patients ont bénéficié de notre technologie de pointe et de notre protocole conforme aux protocoles des États-Unis. Avec le seul accélérateur linéaire médical opérationnel dans la sous-région, notre programme de radiothérapie rivalise avec d’autres programmes internationaux en Inde, en Europe, aux États-Unis ou en Afrique du Sud pour la qualité.

Le centre d’oncologie du Cameroun par le biais de la télémédecine a mis en place un protocole de traitement du cancer robuste dans lequel les spécialistes du cancer du Cameroun travaillent en synergie avec les spécialistes du cancer des États-Unis pour fournir un traitement du cancer de haute qualité aux populations d’Afrique de l’Ouest et du Centre.

Merci au personnel du Centre d’oncologie du Cameroun, au Cameroun et aux États-Unis d’Amérique pour le travail que vous faites pour tous nos patients atteints de cancer.

Centre d’oncologie du Cameroun

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

About Author