Opération de trois départements avancés pour soutenir les patients
✅ Dimanche 2 mars 2025 : l’hôpital régional Al-Hajj Ali Sawa de Kasr Hilal a commencé à exploiter trois nouveaux départements pour promouvoir les services de santé au profit des habitants de la région, à savoir :
✔ Service de filtrage sanguin : Commencez à travailler avec une carte de 22 lits, pour fournir des services de traitement modernes aux patients atteints d
✔ Département Laboratoire : Équipé des dernières technologies de laboratoire pour garantir l’exactitude et la rapidité des tests médicaux.
✔ Département des maladies rénales : fournir des services médicaux avancés avec une carte de 14 lits pour améliorer les soins aux patients.
Le projet a été financé conjointement par les dons des partis et du ministère de la Santé, pour un coût de 3,8 millions de dinars, ce qui est un ajout de qualité pour soutenir les soins de santé dans la région.
Ministère de la Santé Tunisie
OTHER ARTICLES
Cent jours après l’arrêt des financements américains, des effets dévastateurs sur le système de l’aide
Les Centres Africains de Contrôle et de Prévention des Maladies (Africa CDC) saluent le leadership de l’Ouganda dans la fin de sa huitième épidémie d’Ébola
Le Secrétaire du Cabinet (CS) Duale exhorte les Kényans à s’inscrire au nouveau régime de l’Autorité de Santé Sociale